Comment sublimer sa poitrine ?

 

par helena |

     
Comment sublimer sa poitrine ?

Avec les années qui passent, le manque d'attention, les agressions extérieures et la grossesse, notre poitrine a perdu un peu de fermeté et tombe même un peu.
Voici une astuce facile pour avoir une poitrine bien ferme !!
Il s'agit d'un masque à faire à la maison très facile et les résultats sont garantis.

Étapes de réalisation

1.

Pour celles qui ne sont pas disposées à dépenser beaucoup d'argent dans des traitements esthétiques et cosmétiques très chers, cette recette vaut la peine d'être essayer, composée d'ingrédients que l'on connaît déjà comme l'aloé vera et l'argile qui ensemble sont imbattables pour obtenir une superbe poitrine ferme.

2.

Pour se faire vous devez avoir une feuille d'aloe-vera, un blanc d'oeuf et une cuillère à soupe d'argile verte. Mélangez bien tous les ingrédients et appliquer sur vos seins jusqu'à ce que cela sèche complètement.

3.

Une fois que le masque est bien sec, nettoyez avec beaucoup d'eau froide et voilà ! Cette recette redonne de l'élasticité et une bonne hydratation à votre peau en peu de temps.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'oubliez pas qu'une alimentation équilibrée et des exercices appropriés à cette zone peuvent faire des miracles pour votre poitrine.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on