Comment faire des dreads locks avec du café ?

 

par benzene |

     
Comment faire des dreads locks avec du café ?

Le dread est un style de coiffure qui généralement est faites par les reageamens. Communément appelé les rastas dans leur jargon, ce style de tresse est souvent apprécié par certaines personnes qui ne savent pas comment le faire sans pour autant adhérer à la philosophie des rastas. Vous aimez les dreads ? Vous voulez en faire ? Ne vous en faites pas vous saurez le faire vous même après lecture de cet article.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Cheveux
  • Savon solide
  • Nescafé poudre
  • Chiffon (mousse)

Étapes de réalisation

1.

D'abord, sachez une chose c'est qu’avant de faire des dreads, il vous faut des cheveux en grande quantité car c'est l'une des premières recommandations que nous vous faisons. Il vous faut aussi vous procurer du savon solide n'importe le quel ça ne fait aucune différence puis du nescafé en poudre ces deux éléments sont très important pour faire des dreads.

2.

Ensuite, après avoir eu tout ces éléments, mettez un peu d'eau sur vos cheveux et prenez le savon que vous appliquerez sur vos cheveux, laisser sécher un peu et prenez aussitôt le nescafé que vous avez auparavant rendu liquide dans de l'eau propre puis laisser sécher 5min au maximum.

3.

Enfin, prenez le chiffon et faites des trous de petites tailles avec vos doigts en pinçant. Après avoir fini de faire les trous, mettez le chiffon sur votre tête et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous remarquiez que vos cheveux durcissent.

Commentaires

mugen | 02/06/2014  

et je n'ai pas de chiffon mousse mais du sopalin.

mugen | 02/06/2014  

je veux faire des dreads fines et petites

mugen | 02/06/2014  

Faut-il que le nescafé sois pâteux avec de l'eau?

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on