Comment rédiger le premier message sur les sites de rencontres ?

 

par haniah |

     
Comment rédiger le premier message sur les sites de rencontres ?

Quelque fois, lorsque les annonces ne donnent pas les résultats escomptés, l'on est souvent obligé de passer directement à l'acte sous peine de faire le premier pas. Ainsi, lorsque vous vous inscrivez dans un site de rencontre, rechercher par le biais de l'outil de recherche avancé créé à cet usage immédiatement votre partenaire idéal est la meilleure solution. Dans certains cas, vous n'en trouvez qu'un seul et souvent, beaucoup. Comment les contacter? En envoyant un message !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Fiche
  • Photos
  • Cible
  • Contenu du message

Étapes de réalisation

1.

Votre premier message doit toujours être accompagné de votre fiche. Celle-ci, composé de votre profil, doit par conséquent être dûment remplie avec votre ville, votre annonce et évidemment, afin que celui qui le reçoit sache dès le commencement à qui il a affaire et pour qu’il soit fixé.

2.

Dans la rencontre en ligne, il a été prouvé que les profils ayant des albums photos bien fournis éprouvent moins de difficulté à attirer l’attention et obtiennent par conséquent plus de réponses. Aussi, veillez à mettre des photos dans votre profil avant d’envoyer votre message.

3.

Il est évident qu’avant d’envoyer un message à un membre, vous ayez consulté son profil ou son annonce. Déterminez donc à l’avance votre public cible et ne contactez que ceux qui cherchent la même chose que vous. En d’autres termes, si vous recherchez une relation sérieuse, inutile d’envoyer un message à une personne qui ne cherche qu’une passade et subséquemment, si vous ne cherchez qu’une aventure d’un soir, inutile d’envoyer un message à une personne qui veut une relation sérieuse.

4.

Le contenu du message reste cependant l’essentiel. Ainsi, vous devez commencer par parler de vous en évitant toutefois d’employer les formules usuelles habituellement employée par les centaines de milliers de célibataires avant vous telles que « Femme belle, sensible et jeune cherche … ». Plus d’originalité de votre part attirera certainement l’attention.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N’hésitez pas à préciser ce que vous cherchez tout en mettant un accent sur ce que vous avez à offrir à la personne que vous contactez.

Mise(s) en garde :

N’envoyez pas le même message à tous les contacts que vous aurez trouvé intéressant.

Veillez à ne pas faire de fautes d’orthographes, cela nuit à votre crédibilité.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on