Comment fabriquer des sandales en bois ?

 

par benzene |

     
Comment fabriquer des sandales en bois ?

Les sandales sont très utiles dans notre vie de tous les jours. Elles sont encore plus résistantes si elles sont faites dans une matière qui vous protégera des pointes et épines pouvant se dresser sur votre chemin. Vous avez envie d'avoir des sandales à la fois fantaisistes et protectrices ? Nous vous proposons par le biais de cet article, un procédé qui vous permettra de fabriquer des sandales en bois.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bois
  • Pieds
  • Scie
  • Ponce
  • Colle
  • Languettes
  • Pointes

Étapes de réalisation

1.

Vous allez dans un premier prendre votre pointure pour vos sandales. Pour qu'elles vous aillent comme un gant, vous allez poser vos pieds sur la planche de bois et passer avec un stylo tout autour des vos pieds.

2.

Une fois cela fait, vous allez découper la planches de bois de bois à l'aide de votre scie en suivant les traits laissés par le stylo. Vous allez ensuite poncer les contours afin de les rendre plus uniformes.

3.

Vous allez maintenant poser de la colle sur les morceaux de bois confectionnés. Vous allez y poser des languettes afin de les rendre plus confortables.

4.

Vous allez chercher deux lamelles de caoutchouc très solides. Une fois trouvé, vous allez les fixer à l'aide de pointes sur les morceaux de bois. Vous allez fixer un des bouts des deux lamelles à l'avant de la chaussure. Une des lamelles sera disposée à droite de la chaussure et l'autre à l'arrière à sa gauche. Cela étant fait, votre chaussure est prête !

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on