Comment faire une cure d'œufs de caille pour adultes ?

Comment faire une cure d'œufs de caille pour adultes ?

Les œufs de caille sont reconnus mondialement pour leurs nombreuses vertus nutritionnelles. Très riches en protéines, vitamines (A, B, E etc), ces œufs permettent également la confection de multiples recettes diététiques et thérapeutiques. On peut même en faire une cure pour guérir ou prévenir certaines maladies comme le diabète, l'asthme, l'obésité et l'impuissance sexuelle. Découvrez comment faire cette cure d'œufs de caille.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des œufs de caille
  • Du miel

Étapes de réalisation

1.

Pour faire une cure d'œufs de caille, il faut obligatoirement tenir compte de l'âge que vous avez au moment de la cure. Achetez plusieurs plaquettes d'œufs que vous conserverez chez vous pour ne pas être en cours d'œuf pendant votre traitement.

2.

Pour les adultes, il faudra consommer ces œufs frais. Il faut entre 120 et 240 œufs de caille à utiliser selon la posologie suivante :

3.

Au cours de la première et deuxième semaine du mois, consommer 3 œufs par jour matin (entre 5 heures et 6 heures) ou soir. Les matins, il faut être à jeun avant de manger les œufs de caille frais. Manger 3 ou 4 heures plus tard.

4.

Au cours de la troisième semaine, le patient consommera 4 œufs frais par jour en raison de 2 le matin à jeun et 2 le soir avant de passer au lit.

5.

Au cours de la dernière semaine de traitement, il faut 5 œufs de caille par jour. 3 le matin à jeun et 2 les soirs avant de vous coucher.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour faciliter la consommation des œufs frais, mélangez les œufs de caille avec du miel.

Mise(s) en garde :

Les matins, il faut être à jeun pour profiter pleinement des vertus des œufs de caille. Vous ne mangez que 3 ou 4 heures plus tard durant les quatre semaines.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

ADRO | 22/05/2014  

JAI bcp apprecie votre recette doeufs de caille.je vais my mettre automatiquement.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pap | 17/01/2012  

ou trouvez-vous alvéoles œufs de cailles

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment savoir si ma pâte à pain est prête pour la cuisson ?

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous lancer dans la confection de pains-surprises. Défi difficile, mais pas impossible. Voici une astuce pour savoir si votre pâte à pain que vous avez malaxée avec délicatesse est prête à être enfournée dans

SAORI29

Comment faire à manger quand le frigo est vide ?

Vous n'avez pas le temps d'aller faire les courses mais il faut bien manger quand même. Voici des astuces pour vous aider.

Me gusta

Comment faire pour reconnaître un bon chocolat ?

Les petits chocolatiers qui importent directement les fèves de chocolat et les transforment se comptent sur les doigts de la main en France. La plupart achètent le chocolat en tablettes aux grosses entreprises transformatrices. Un bon chocolatier ou u

Chercher un article sur Comment fait-on