Comment revitaliser ses cheveux après les vacances ?

 

par helena |

     
Comment revitaliser ses cheveux après les vacances ?

Voici 6 astuces pour revitaliser votre cuir chevelu, afin de les maintenir en bonne santé pour l'automne.
A cette période de l'année, après les vacances et une exposition solaire intense, nous avons les cheveux très fragilisé, dû à la chaleur et aux agressions que l'eau de la mer et de la piscine peuvent causer. C'est pour cela qu'il est très important de les hydrater, pour qu'ils reprennent de la brillance, de la vie et de la texture.

Étapes de réalisation

1.

Nettoyage :
Avant d'appliquer n'importe quel produit, vous devez bien vérifier que vos cheveux sont propres. Vous devez choisir un shampooing qui nettoie en profondeur.

2.

Hydratation :
Une étape très importante pour des cheveux revitalisé. Vous devez appliquer un bon masque pour une bonne hydratation, au moins une fois par semaine. Choisissez un masque selon votre type de cheveu.

3.

Le sèche cheveux :
L'utilisation du sèche cheveu ou d'autres appareil électriques, comme les liseurs etc, doivent se faire avec attention. Il ne doivent pas être très chauds, car cela peut affaiblir le cheveux.

4.

De l'eau tiède :
l'eau trop chaude est un des principaux ennemis du cheveu pendant cette saison. Si vous exagérez dans la température de l'eau, le cheveu sera déshydraté et peu provoquer l'apparition de pellicules.

5.

Dormir avec les cheveux mouillé,
Il faut absolument éviter cela, cela rend le cheveux plus fragile. Évitez d'utiliser des chapeaux en excès cela augmente le gras du cheveu.

6.

Massage du cuir chevelu, en faisant des mouvements circulaires.
Ces mouvements vont permettre de bien oxygéner le cuir chevelu en plus du bien être que cela procure.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on