Comment créer une armée de zombies ?

 

par Mathieu9 |

     
Comment créer une armée de zombies ?

Qui n'a jamais rêvé un jour de voir une ville entière dévastée par une armée de zombies ? Grâce à la magie noire, l'opération est désormais à la portée de tous.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Votre matériel de sorcellerie
  • Un cadavre
  • Du sang ou un objet de chaque personne à épargner

Étapes de réalisation

1.

Avant tout il faut une bonne compétence en magie générale et en magie noire en particulier pour accomplir le rituel et se prémunir contre les effets néfastes. Je serai évasif sur les détails (matériaux, symboles, etc.) que je laisse à votre discrétion. Cela dépend de vos préférences et de vos expériences mais n'oubliez pas que ce rituel est par essence maléfique.

2.

D'abord il vous faut trouver un cadavre. C'est un point épineux, débouillez-vous.

3.

Ensuite il vous faut un lieu calme, non fréquenté et avec une bonne magnitude. C'est un autre problème mais vu la nature du rituel, l'opérateur pourra agir en sous-sol.

4.

En pré-rituel il vous faut méditer et vous concentrer pour être dans les meilleures conditions. Pendant trois jours mûrissez votre élémentaire : élément (terre conseillée), nom, mission détaillée, durée de vie, mode de fin de vie. Il faut avoir tout prévu avant le rituel.

5.

La mission est la suivante : l'élémentaire devra s'ancrer dans le réceptacle (cadavre) et, par son biais, tuer un maximum de personnes sauvagement pour se nourrir de leur corps (non nécessaire mais c'est pour rester dans l'ambiance). L'élémentaire devra se dupliquer pour occuper chaque nouveau cadavre et poursuivre son objectif jusqu'à la fin de sa vie (72 heures conseillées). Vous comprenez que l'élémentaire sera vite très puissant d'où l'intérêt de se montrer implacable quant au contrôle exercé sur lui.
Vous pouvez inclure la sauvegarde de certaines personnes que vous désirez épargner. Pensez aussi à doter les pantins d'un point faible (la tête) pour rendre le tout plus divertissant.

6.

C'est l'heure du rituel : créez un espace protégé avec un bon magnétisme au centre duquel vous placerez le réceptacle. Invoquez l'élémentaire dans l'ordre : élément, nom, etc. en puisant dans l'élément, l'énergie spirituelle nécessaire. Quand vous êtes plein, transmettez l'énergie au réceptacle puis recommencez. A la fin de l'opération, placez un drap blanc de lin sur le corps (pour conserver l'énergie) et revenez la nuit suivante pour recommencer l'opération. Si possible pratiquez le rituel en 9 jours et en lune montante.

7.

Quand l'élémentaire sera assez fort il occupera le corps et l'animera. Vous aurez le premier zombie à lâcher dans les rues de la ville de votre choix. Le reste suivra. A la fin de sa vie, pensez à le détruire en décomposant son nom et en rendant son énergie à son élément. Si ça ne fonctionne pas, laissez l'armée s'en charger.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

- Prévenez-moi par mp avant de lâcher le zombie. Au cas où.

- C'est une bonne chose de se divertir du spectacle mais n'oubliez pas non plus de piller la ville.

- Si vous êtes trop faible seul, vous pouvez tenter le rituel à plusieurs mais il vous faudra une sacrée cohésion pour éviter un résultat incertain et incontrôlable.

Mise(s) en garde :

- L'auteur ne saurait être tenu responsable pour les massacres engendrés par l'article.

- Faites attention aux entités psychiques néfastes qui occuperont le corps à la place de votre élémentaire (vous n'aurez pas de contrôle sur eux).

- Méfiez-vous aussi de l'esprit qui possédait le corps et qui vous en voudra peut être.

Commentaires

ven | 20/09/2010  

hmm la je ne vais plus trop sur msn,car j'ai beaucoup de choses a faire,je te dirai quand je serai dessus*

Mathieu9 | 19/09/2010  

D'accord. On se parle quand sur MSN ?

ven | 19/09/2010  

non,c'est trop excessif,je parle des violeur et autres,ce que j'ai dit c’était un exemple"la ou les personnes ce fesaient couper une main juste par ce qu'ils ont voler un bout de pain."

Mathieu9 | 19/09/2010  

Tu pense que quelqu'un qui vole un morceau de pain doit avoir la main sectionnée ?

ven | 19/09/2010  

maintenant que j'y songe,les zombies ne sont que des victimes (chez les vaudous)perso je trouve ca ignoble d'infliger cela a des innocents,cela dit je trouverais une certaine satisfaction a essayer ce rituel sur des gens indésirables. pédophiles,violeur et j'en passe,avant de prendre un certain plaisir a les eguorgés vulgairement comme de simples porcs,une mort bien déshonorante,comme leur crimes qu'ils ont commis,si la justice devait me remettre le pouvoir de juger les criminels,on reviendras au moyen age,la ou les personnes ce fesaient couper une main juste par ce qu'ils ont voler un bout de pain.mais les temps ont bien changer,il y a des gens méritant un sort beaucoup plus horrible que de rester en prison.la justice c'est vraiment l'avocat du diable...ca la toujours été.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on