Comment jouer du trombone ?

Comment jouer du trombone ?

D’aucuns affirment que la fin ne justifie pas les moyens, tandis que d’autres sont d’accord pour dire que tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins. Si un trombone pouvait parler, il vous dirait que ses moyens n’ont pas de fin. Venez apprendre à jouer du trombone. Vous verrez, il n’y a pas d’instruments plus faciles à jouer que le trombone.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des trombones en quantité

Étapes de réalisation

1.

Un trombone peut tout aussi bien servir de signet pour marquer les pages d’un livre que d’instrument de réglage pour votre montre digitale, une fois déployé, bien entendu.

2.

Une boucle de votre soutien gorge est brisée ? Le pan intérieur d’une de vos cravates ne cesse de se rebeller ? Vous ne trouvez plus vos boutons de manchettes, ou peut-être avez-vous perdu une baleine de col de chemise ? Dépannez vous temporairement avec un trombone.

3.

Très hygiénique, « monsieur trombone » vous permet de déboucher les orifices de la pomme de douche, de vos salières / poivrières, et même de curer le tuyau de la pipe de grand-papa.

4.

Il sait également se rendre utile et tenir fermés les sacs entamés, protéger les doigts du menuisier en faisant office de guide clou, et une fois rectifié en crochet, il vous permet même de saisir des objets qui se sont logés entre le pare-brise et le tableau de bord de votre voiture.

5.

Il adore le temps des fêtes et se transforme en « S » pour mieux s’accrocher aux boules à suspendre dans le sapin. Avec une centaine de ses semblables attachés l’un à la suite de l’autre, il vous fait la guirlande de Noël la plus originale qui soit.

6.

Il adore les enfants et accepte volontiers qu’on le transforme en accessoire pour faire des bulles. Vous n’avez qu’à déplier ses deux extrémités et former un petit cercle avec la première, un manche avec la seconde, tremper ensuite dans une solution savonneuse, et jouer du trombone.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Monsieur trombone touche à tellement d’instruments qu’on pourrait le qualifier « d’homme orchestre », mais il a tout de même une petite faiblesse. Son instrument préféré, c’est l’argent, et il retient fermement vos liasses de billets de banque pliées en deux.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

sanhagi | 15/10/2012  

bjr j'en rajoute une ?il sait aussi dbloquer un lecteur cd sur votre pc ..il it de l'introduire suffit de l'introduire delicatement ds le trou et le tour est joué...

Sur le même thème

tinee

Comment décaper un meuble verni ?

Suite à un choc, à une rayure ou à une exposition aux UV, un meuble verni peut avoir besoin d'être décapé de façon à, ensuite être revêtu d'un nouveau vernis. Le décapage d'un meuble verni peut être fait de deux façons : chimiquement, pour u

semix

Comment fabriquer un composteur ?

Vous possédez un jardin, vous êtes écologiste et un peu bricoleur ? Le composteur est fait pour vous. Le compost est formé de vieux fruits, pelures de légume, déchets de cuisine. On peut s’en servir comme engrais naturel. Il n'occupe pas beaucoup

Lavalette

Comment réparer une page déchirée au milieu

Une page déchirée au milieu risque de s'arracher totalement et de se perdre. Il est simple de la réparer sans que cela soit trop visible mais l'opération reste tout de même délicate.

Chercher un article sur Comment fait-on