Comment prévenir et traiter la dysménorrhée?

 

par spectrakia |

     
Comment prévenir et traiter la dysménorrhée?

Souvent, durant les menstruations, vous avez souvent des crampes abdominales qui sont très douloureuses. Ça survient généralement quand la personne a ses règles. Théoriquement, ce n'est pas grave, mais il faut quand même essayer de prévenir et traiter la dysménorrhée.

Étapes de réalisation

1.

Pour prévenir les douleurs, il faut avoir une bonne alimentation riche en oméga3 exemple : poisson gras, graine de lin, etc. Il serait nécessaire de diminuer sa consommation de sucre raffiné dans vos desserts, café, thé, etc.

2.

Si vous êtes une personne qui aime prendre des repas au restaurant, je vous conseille d’éviter surtout les viandes rouges tout en choisissant la viande maigre comme le poulet, le veau, etc.

3.

Ne pas oublier de vous assurer auprès d'une nutritionniste d'avoir suffisamment de vitamines C et B6 sans oublier le magnésium. C'est trois éléments sont essentiels pour vous aider à diminuer les douleurs abdominales. Surtout, essayer de relaxer tout en faisant du yoga ou une méditation quelques fois par semaine.


4.

Pour un traitement afin d'éliminer les douleurs, il existe des anti-inflammatoires à votre pharmacie. Des contraceptifs oraux prescrits par votre médecin aident à réduire la douleur.

5.

Vous pouvez aussi avoir le contraceptif par injection et aussi un dispositif intra-utérin (stérilet) tout ça réduit vos douleurs menstruelles.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on