Comment intensifier le bleu de vos yeux ?

 

par natlie73 |

     
Comment intensifier le bleu de vos yeux ?

Intensifiez le bleu de vos yeux, les parer de couleurs folles pour les rendre pétillants, le maquillage devient un jeu dont voici quelques règles. À vos palettes !

Étapes de réalisation

1.

Plus bleus ! Choisissez une teinte claire mate, un fard et un crayon bleu marine. Posez votre fard clair sur l'ensemble de la paupière mobile en l'étirant vers l'extérieur. Tracez des pointillés au crayon entre les cils inférieurs et floutez la zone avec un coton tige en étirant vers l'extérieur. Appliquez un trait de fard sombre au ras des cils inférieurs. Finissez par un baume transparent sur les lèvres.

2.

Plus intenses ! Maquillez-vous avec un fard dans une teinte complémentaire : toute couleur contenant de l'orange est complémentaire du bleu. Les teintes se valorisent entre elles. Créez un halo cuivré autour de l'œil. Ourlez le contour avec un crayon brun foncé. Appliquez deux couches de mascara brun foncé. Et, sur la bouche, un rouge à lèvres rose orangé.

3.

Plus lumineux ! pour un maquillage léger, misez sur le naturel : un teint nude nacré par petites touches locales. Apportez de la lumière en halo sous le sourcil, sur l'arrête du nez et le haut des pommettes. Un voile de poudre et une touche de blush corail sur le rond de la pommette. Appliquez du mascara brun au bout des cils, parez vos cils, parez vos lèvres d'un rouge corail transparent.

4.

Plus clairs ! Apportez du contraste : le brun profond ou le noir, c'est idéal ! Appliquez le fard gras waterproof sur toute la paupière mobile puis déposez un voile de fard sec noir intense en accentuant aux ras des cils. Répétez le geste sous l'œil de manière à créer un halo discret. Deux couches de mascara pour gagner en intensité, et habillez les lèvres d'un gloss léger.

Chercher un article sur Comment fait-on