Comment retrouver une belle peau avec une technique naturelle ?

Comment retrouver une belle peau avec une technique naturelle ?

Vous pensez qu'un démaquillage implique de s'être maquillée ? Vous faites erreur! La poussière ou encore la pollution agressent votre peau tout au long de la journée. Les démaquillants sont parfois chers ou désagréables. Qui n'a jamais mis du lait démaquillant sur ses cils en subissant une horrible sensation ?
Voici quelques petites astuces pour se démaquiller à moindre coût et naturellement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Huile d'amande douce
  • Huile de Lys
  • cotons démaquillants

Étapes de réalisation

1.

A l'heure actuelle, les plantes sont mises en avant. Bien plus qu'un effet de mode, elles sont très efficaces. Rendez-vous donc dans une boutique spécialisée ou pourquoi pas en pharmacie ou para-pharmacie pour acheter l'huile de Lys ou encore l'huile d'amande douce.

2.

Tout d'abord, l'huile d'amande douce. Elle nourrit la peau et porte bien son nom, elle l'adoucit.
Prenez donc un coton et imbibez-le d'huile d'amande douce.

3.

Passez ce coton sur tout votre visage en prenant bien soin d'insister sur les zones maquillées. Sachez qu'il ne faut jamais frotter, l'épiderme de votre peau n'est pas du carton. Au lieu de cela, tamponnez juste vos yeux ou pommettes.

4.

En ce qui concerne les peaux sèches, l'huile de Lys sera votre parfait allié. Il adoucira à merveille votre peau et la démaquillera sans trop d'efforts.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour encore plus d'économies, écrasez des amandes dans du lait, puis faites bouillir ce mélange afin d'obtenir un lait d'amande douce fait maison!

Chercher un article sur Comment fait-on