Comment réaaliser un papillon en papier ?

 

par natlie73 |

     
Comment réaaliser un papillon en papier ?

Tenez ce délicat papillon par sa ficelle et courrez très vite : il vous suivra ! Utilisez de la peinture à l'eau et une brosse à dents pour réaliser de jolis motifs sur ses ailes.

Étapes de réalisation

1.

Reportez le modèle du grand papillon, que vous trouverez en bas de cet article, sur le papier à dessin. Découpez-le très soigneusement avec les ciseaux.

2.

Glissez un coton imbibé d'eau oxygénée sous leur bordure pour qu'ils retrouvent leur couleur immaculée. Au besoin, aidez vous d'un batonnet de buis.

3.

Imprégnez la brosse mouillée de peinture jaune. Passez vore pouce sur les poils pour pulvériser la peinture sur le papillon.

4.

Pliez le papillon en deux dans le sens de la longueur et fixez le fil, sous son ventre, au centre.

5.

modèle du motif papillon

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on