Comment larguer son petit ami en 3 minutes chrono ?

 

par rocket |

     
Comment larguer son petit ami en 3 minutes chrono ?

Votre petit ami vous tape sur les nerfs ? Il est si collant qu'à ses côtés la peau de colle de la maternelle vous manque ? Il fout rien à part vous parler de sa mère et de Barack Obama ? En plus, le beau gosse de la cafétéria vous fait craquer comme ce n'est pas permis ? N'ayez crainte, en 3 minutes chrono, larguez votre petit ami et vive la liberté !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • menotte
  • discours de Barack Obama
  • téléphone

Étapes de réalisation

1.

Allume-le, imagine que tu es Sharon Stone dans le film Basic Instinct et fais lui ressentir que le Michael Douglas de détective, c'est bien lui.

2.

Attache-le sur le lit avec les menottes que tu auras préalablement achetées la veille tout en lui promettant monts et merveilles (s'il est dans son plus simple appareil, c'est mieux).

3.

Lance la vidéo du discours de Barack Obama qui dure 50 000 heures et appelle sa mère pour lui dire de venir tout de suite puis part en oubliant de fermer la porte. Il ne te rappellera plus, promis.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'oublie pas de foncer à la cafétéria.

Commentaires

romaric77 | 19/10/2010  

Très drôle en effet!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on