Comment draguer au cinéma tout en étant original ?

Comment draguer au cinéma tout en étant original ?

Qui d'entre vous n'a jamais amené au cinéma une amie afin de flirter dans le noir ? Ici se trouve la solution miracle pour réussir à tous les coups ... ou presque, car il faut savoir avant toute chose qu'agir dans l'obscurité d'une salle de cinéma peut paraître cliché. Cela demande donc une vraie maîtrise de soi. Sinon, vous pouvez toujours aller au front en appliquant des méthodes plus radicales.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du maquillage et un déguisement adapté au film
  • Un coussin péteur
  • Des pop-corn
  • Un téléphone portable

Étapes de réalisation

1.

Vous devez vous préparer 2h avant le début de la séance afin d'être en accord avec le ton du film : si c'est James Bond, optez pour le costard, si c'est Indiana Jones, optez pour le duo chapeau-pantalon de reporter plein de poches, si c'est Emmanuelle ... optez pour rien. Ne prenez surtout aucun café avant le film, lancez-vous directement dans la salle. Choisissez les sièges juste devant l'écran.

2.

Un coussin péteur devra obligatoirement avoir été glissé sur le siège de son voisin de droite de sorte à ce que le bruit soit entendu par votre amie qui, à n'en point douter, versera quelques larmes de bonheur.

3.

Offrir des pop-corn est un bon début afin de mettre l'eau à la bouche de votre amie. En gros, vous gavez votre copine afin de mieux lui rouler un patin baveux en plein milieu du film, moment le plus creux.

4.

Si vous n'avez pas encore eu le courage d'intervenir, vous pouvez choisir la solution bis, à savoir d'aller aux toilettes et d'appeler le cinéma en prétextant une alerte à la bombe. Au final, votre amie pourra toujours vous dire : "quel cinéma" !

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision