Comment embrasser une fille qui vous a tapé dans l'oeil ?

 

par marchaisa |

     
Comment embrasser une fille qui vous a tapé dans l'oeil ?

Vous êtes en soirée, vous avez repéré la fille de vos rêves, mais vous vous dites qu'elle est trop bien pour vous...

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Éventuellement un moyen de locomotion.

Étapes de réalisation

1.

Première étape : l'aborder sans tarder.
Vous l'avez vu, elle vous a vu, alors ne perdez pas de temps, dites lui bonjour en lui faisant la bise et surtout n'hésitez pas dans les premiers gestes. Demandez lui son prénom et ne l'oubliez pas! Saluer l'entourage, mais revenir tout de suite à elle. Focaliser votre attention sur la personne et commencer une discussion en la regardant dans les yeux. Les femmes attachent une importance particulière au regard. Plongez votre regard dans le sien et ne souffrez aucune hésitation.

2.

Dans un second temps, vous passez aux questions. Une petite technique anti-blanc est d'avoir toujours en tête trois questions que vous pouvez potentiellement lui poser. Ainsi, avant de l'aborder vous avez pris soin de préparer ces trois questions.
Pour ce premier échange il est très important de sourire. Que vous ne soyez pas à l'aise est une chose, mais forcez vous à sourire, pensez-y !
Un autre point essentiel est de pouvoir soutenir le regard de l'autre. Les timides éprouvent beaucoup de difficultés à ne pas baisser le regard et c'est normal. Quoi qu'il arrive, éviter de baisser les yeux. Allez contre votre nature en osant soutenir son regard.

3.

La dernière étape, la plus ardue, consiste à embrasser la fille.
Pour cela il y a une alternative, soit vous attendez la fin de la soirée pour la raccompagner chez elle. Dans ce cas attendez d'être devant chez elle pour l'embrasser. N'hésitez pas dans ce geste, approchez vous pour dire au revoir, mais au lieu de faire la bise, embrassez là!

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Grader en tête, pour les discussions, toujours trois questions en réserve pour éviter les blancs.

Vous êtes timide et vous vous dites que ça ne marchera pas. Détrompez vous!! Bien souvent la timidité est un atout, elle participe de votre charme et les femmes apprécient. Gardez cela en tête et surpasser vous pour montrer un intérêt prononcé pour la personne.

Mise(s) en garde :

Ne partez jamais vaincu. Au contraire, tous les hommes ont quelque chose à faire valoir. Remémorez vous vos qualités, ayez confiance en vous ou donnez-en l'impression.

Ne baisser jamais (ou au minimum) le regard! Le propre du timide est de baisser rapidement le regard au premier contact visuel. Forcez-vous à maintenir le contact visuel.

Commentaires

ramsiss fenech | 23/09/2010  

moi jamais touché ou embrassé fille et je me touche auqune fille ce interdit

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on