Comment envoyer vos enfants Sims en école privée dans les Sims 2 ?

Célèbre jeu vidéo, Les Sims regorge de possibilités d'évolution pour vos personnages fictifs. Si vous voulez que les enfants de vos Sims aient une bonne éducation, il est préférable de les placer dans une école privée. Or, ça n'est pas toujours évident d'y parvenir, surtout que vous avez un temps chronométré, sauf quand on connaît quelques astuces... En voici quelques unes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Les Sims 2
  • Disques additionnels
  • De la patience!

Étapes de réalisation

1.

Pour réussir à envoyer vos enfants Sims en école privée (sans utiliser un code de triche), il faut d'abord que vous vous assuriez que la maison dans laquelle ils habitent est propre et que les habitants aient leur jauge "environnement" dans le vert. En effet, un bon environnement séduira le directeur de l'école.

2.

Il est préférable que vous contrôliez deux adultes Sims (un couple, des colocs...). Vous comprendrez pourquoi un peu plus bas.

3.

Une fois que vous avez réuni toutes ces conditions propices, décrochez le téléphone et appelez le directeur. Faites-le de préférence tôt le matin car il vient chez vous à 18h. Cela vous laissera donc le temps de vous organiser.

4.

Une fois le rendez-vous pris, faîtes en sorte que vos Sims soient présents dans la maison au moins 2 heures (en temps Sims) avant l'arrivée du directeur.

5.

Une fois que le directeur est là, envoyez l'un de vos Sims adultes à sa rencontre. Pendant ce temps-là envoyez un autre adulte préparer à manger (faites en sorte que se soit un Sim ayant un très bon niveau en cuisine).

6.

Lorsque vous discutez avec le directeur, concentrez-vous sur les actions "papoter" et "partager des centres d'intérêts" ponctuées par des compliments sur son école, etc. Au fil de la conversation, d'autres options d'actions vont vous être proposées. Concentrez-vous alors sur "Admirer" ou encore "Flirter".

7.

Le directeur va ensuite vous demander une visite guidée de la maison. Acceptez. Votre maison étant nickelle, vous marquerez des points.

8.

Invitez ensuite le directeur à dîner. L'autre Sim adulte ayant tout préparer, vous ne perdez pas de temps sur le chrono. Laissez ensuite tous vos Sims discuter pendant le repas.

9.

Attendez le verdict qui devrait être positif.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on