Comment faire pétiller vos yeux noisettes ?

 

par natlie73 |

     
Comment faire pétiller vos yeux noisettes ?

Vous avez les yeux noisettes et vous ne savez quelles couleurs de fards choisir pour mettre en valeur vos prunelles brunes ? Suivez ces quatre propositions que vous déclinerez selon vos envies.

Étapes de réalisation

1.

Entre harmonies chaudes et froides, que vous soyez brune ou blonde, optez pour un ton nature. La couleur pêche est idéale pour donner bonne mine et égayer naturellement l’éclat du visage. Appliquez un blush de cette couleur sur le haut des pommettes et ajoutez-les en touche sur l’arcade sourcilière pour raviver vos yeux noisette. Un peu de rouge à lèvres transparent du même ton et le tour est joué !

2.

Le rouge est la couleur complémentaire du vert. Ces deux teintes mises côte à côte se valorisent mutuellement. Pour accentuer par effet d’optique la tonalité kaki de vos pupilles, les teintes rouges à roses sont idéales. Déposez un voile de blush rosé aux creux des joues en partant des tempes. Avec ce même blush créez un halo léger sur la paupière mobile. Pour les lèvres, choisissez une teinte froide comme le fuchsia ou le rubis.

3.

Quoi de plus mystérieux qu’un regard brun paré de teintes sombres ! Le noir a tendance à durcir le regard, le gris à l’affadir. Préférez un léger smoky (couleur unique et intense sur la paupière, le plus souvent un smoky noir qui rend le regard charbonneux) brun le jour, accentué d’un contour brun foncé pour le soir. Avec un fard brun moyen, créez un halo autour de l’œil. Pour le jour, optez pour un trait au ras des cils supérieurs, pour le soir, ourlez le contour de l’œil. Appliquez deux couches de mascara brun foncé. Finissez par la pose d’un gloss ou d'un rouge brillant brun sur les lèvres.

4.

Les dégradés de bleu sont les couleurs complémentaires des dégradés de l’orange ( dont le marron fait partie). Plus vos pupilles sont foncées, plus le fard que vous choisirez devra être foncé, et à l’inverse plus vos yeux sont clairs plus le fard se fera discret. Ne maquillez que la paupière mobile pour éviter l’effet trop coloré. Appliquez votre fard sans le dégrader et habillez vos cils de mascara noir. Pour les lèvres, optez pour un baume discret, idéalement en harmonie avec votre blush.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on