Comment créer un profil qui attire l’attention ?

 

par haniah |

     
Comment créer un profil qui attire l’attention ?

Étant donné le nombre recrudescent de personnes s’inscrivant sur les sites de rencontre, se démarquer devient de plus en plus difficile parmi les millions de profils concurrents. Pour sortir du lot et se faire remarquer, il faut un profil unique et singulier. Comment faire ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Pseudo
  • Profil
  • Annonce

Étapes de réalisation

1.

Le pseudo demeure une étape incontournable si l’on veut s’inscrire dans un site de rencontre et malheureusement, la plupart des nouveaux inscrits n’attachent guère d’importance au choix de ce dernier. Et pourtant, tout commence par le pseudo parce que c’est en voyant ce dernier que les autres membres viendront visiter ou non votre profil. Évitez donc les pseudos banals du genre « taxi69 » qui vous feront fondre dans la foule et optez pour un pseudo original, drôle et significatif, révélant à la fois vos goûts et une partie de votre personnalité, comme « Blondy4love », « Lolita ». Rappelez-vous que vous ne pourrez plus le changer.

2.

Une fois le pseudo choisi, la prochaine étape, un peu plus difficile, est le choix de la photo qui sera diffusée sur votre profil. Dans la mesure où la plupart des membres veulent mettre un visage à celui ou celle avec qui ils parlent, les profils avec photo ont plus de chance d’être visités. Choisissez, par conséquent, une photo, dans laquelle vous êtes seul et qui vous mette obligatoirement en valeur.

3.

Après la photo vient l’annonce et la rédaction de ce dernier est la tâche la plus délicate. Si la plupart des membres en viennent à parler d’eux, ce qu’ils cherchent et ce qu’ils veulent essentiellement, pour attirer l’attention sur votre annonce, vous devez faire le contraire. Parlez peu de vous, en donnant des informations précises et concises, et comme un bon vendeur, planchez plutôt sur ce que vous avez à offrir. Vous attirerez, de cette manière, plus de membres.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on