Comment écouter la radio avec Windows Media Player?

 

par 6lvr |

     
Comment écouter la radio avec Windows Media Player?

Le logiciel multimédia de Windows, WIndows Media Player, permet en autres la lecture de CD, de vidéos, de DVD, de photos, de copier vos CD sur votre disque dur, de gérer votre discothèque. Depuis ses versions V10 et V11, vous pouvez aussi l'utiliser pour accéder à vos radios favorites.

Étapes de réalisation

1.

Vous n'ouvrez pas tout de suite le logiciel Windows Media Player. Commencez par télécharger un petit programme qui viendra s'ajouter à WMP. Vous pouvez trouver ce plug-in notamment sur ce lien:
http://lps.franceserv.com/softs/radiotvwmp.rar

2.

Vous décompressez le fichier et extrayez son contenu sur le Bureau. Lancez ensuite l'installation du programme par un double-clic sur le fichier exécutable.

3.

Suivez la procédure classique d'installation. Démarrez ensuite votre Windows Media Player. Vous obtenez ainsi le plug-in 'Live Media Plugin'.

4.

Vous avez accès à plus de 100 radios dont l'ensemble des radios nationales et 80 web radio. Le programme permet le passage d'une radio à une autre en un clic depuis une fenêtre unique.

5.

L'écoute se fait à la place de votre CD ou de votre sélection MP3.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on