Comment reconnaître les symptômes du cancer colorectal?

 

par spectrakia |

     
Comment reconnaître les symptômes du cancer colorectal?

Malheureusement, ce type de cancer est au troisième rang des cancers les plus courants. Le cancer colorectal survient est plus présent chez les habitants des pays industrialisés. En général, un homme sur 14 et une femme sur 16 auront probablement le cancer colorectal durant leur vie. Les facteurs sont le stress et une mauvaise alimentation. Le cancer colorectal se manifeste dans le colon ou dans le rectum qui se situe dans la partie du gros intestin.

Étapes de réalisation

1.

Il faut que la personne soit très attentive aux symptômes, parce que le cancer colorectal est malheureusement souvent détecté trop tard.

2.

Toutefois, si vos selles ne sont plus comme d'habitude, c'est-à-dire, si vous êtes constamment sujet à la constipation et à la diarrhée.

3.

Vous pensez avoir du sang dans les selles, il faut faire un prélèvement de vos selles afin d'en vérifier la cause. Ça peut être les hémorroïdes, ou bien une fissure anale, etc.

4.

Vous avez souvent des crampes, des gaz ou des douleurs de façon régulière.

5.

Vous avez toujours une sensation dérangeante, comme si vos intestins étaient toujours pleins, comme avoir envie constamment d'évacuer les matières fécales.

6.

Vous êtes toujours fatigué sans raison et vous perdez du poids sans aucune raison. Si vous avez un doute, consultez votre médecin afin de prévenir le cancer colorectal.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on