Comment aider votre corps à brûler plus de graisses ?

 

par isleworth |

     
Comment aider votre corps à brûler plus de graisses ?

Notre corps brûle des graisses au quotidien. Nous avons le pouvoir d’accélérer cette combustion grâce à de petits gestes quotidiens. Que ce soit pour booster une perte de poids ou tout simplement pour améliorer son bien-être, voici nos conseils pour aider votre corps à brûler plus de graisses.

Étapes de réalisation

1.

Votre premier réflex de la journée : buvez une tasse d’eau chaude citronnée. Cette boisson magique permettra à votre corps de se vider des toxines et des graisses accumulées dans votre corps.

2.

Faites un footing avant votre petit déjeuner. Cela peut paraitre difficile mais un footing d’au moins 15 minutes le matin à jeun poussera votre corps à doubler sa consommation de calories pendant la journée.

3.

Buvez de l’eau régulièrement pendant et entre les repas. Il faut boire 1,5 litre d’eau en une journée. Pour purifier votre organisme, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de vinaigre dans votre bouteille d’eau. Pour un goût plus agréable, pensez au vinaigre de cidre ou de framboise.

4.

Faites-vous des tisanes à base de citron, de cannelle, de gingembre et thym. Ces plantes sont connues pour leur effet brûle-graisses mais aussi antioxydant.

5.

Optez pour les fruits et les légumes qui aident à éliminer. Cuisinez donc le poireau, le céleri, les choux, les poivrons, les fruits rouges et les agrumes.

6.

Ayez une vie saine, évitez le grignotage entre les repas, mangez équilibré, ayez une activité physique régulière et surtout limitez votre consommation d’alcool et de soda.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on