Comment s'habiller pour diverses occasions ?

 

par bbubu59 |

     

Après avoir mis votre armoire et votre chambre sans dessus sans dessous, vous ne savez toujours pas quoi mettre comme vêtements alors que vous devez partir dans vingt petites minutes ! Aie, quelle tenue choisir, est ce que ce petit pantalon me grossit, est ce que je peux porter ceci ? Pour vous éviter ce stress, voici quelques conseils pour vous habiller quelque soit l'endroit où vous vous rendez !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du calme
  • Une armoire bien rangée
  • Toutes sortes de vêtements
  • Des chaussures

Étapes de réalisation

1.

Vous êtes invités à un mariage, tenue correcte exigée ! Il en va de soit qu'il vous faut chercher une tenue habillée, mais pas trop (il ne faut pas non plus faire de l'ombre à la mariée). Exit les jeans et les couleurs sombres, optez plutôt pour un joli tailleur jupe ou pantalon de couleur claire, ou une robe de cocktail. Attention si vous n'êtes invité qu'à la mairie, n'en faites pas trop, un tailleur suffira !

2.

Pour un entretien d'embauche, pensez à ne pas mettre de tenue trop provocante, ni "flashy", l'examinateur ou le patron pourrait être choqué, ou se sentir déstabilisé, ce qui n'est pas un très bon point. Privilégiez donc des couleurs neutres, un tailleur classique (pantalon ou jupe si elle n'est pas trop courte) fera très bien l'affaire, assorti d'un chemisier légèrement fantaisie et pas trop décolleté.

3.

Pour vous promener, restez coquette sans pour autant mettre des talons de vingt centimètres, si vous n'arrivez pas à marcher vous aurez l'air ridicule ! Sortez vos jeans, baskets, ballerines, pantalons, ou même jupe si le temps le permet (une mini jupe lorsqu'il fait moins quinze degrés, ça ne le fait pas ! ).

4.

Pour les concerts de hard-rock, foncez sur les jeans troués, et si possible, ne vous coiffez pas trop les cheveux ! Par contre pour aller à l'opéra, choisissez une tenue chic, mais pas trop, vous n'êtes pas Angelina Jolie non plus !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Préparer votre tenue à l'avance, de la petite culotte à l'étole, cela vous évitera des surprises au dernier moment !

Mise(s) en garde :

Attention aux sous vêtements, un string noir sous un pantalon blanc, ça fait un peu vulgaire !

Commentaires

lili14 | 24/12/2011  

C'est vrai pour les petites astuces par contre j'aurais bien aimée des images de vêtements.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on