Comment bénéficier d’une réduction téléphonique lorsqu’on est au RSA ?

 

par spi1 |

     
Comment bénéficier d’une réduction téléphonique lorsqu’on est au RSA ?

Il arrive que l’on soit dans une période économique assez difficile pendant une période de sa vie. On connaît les grandes lignes concernant les aides financières possibles mais pas tous les petits à coté qui permettent cependant de faire des économies substantielles. Ce n’est pas grand chose mais ça peut bien aider.

Étapes de réalisation

1.

Ainsi, une personne étant au RSA, ou touchant l’ASS ou l’AAH peut avoir droit à des réductions téléphoniques.

2.

Il faut également être titulaire d’une ligne téléphonique fixe pour avoir droit à une réduction d’un montant de 4,21 euros par mois.

3.

Pour la demander, il faut se munir d’une attestation délivrée par la CAF ou MSE ou Pôle-emploi.

4.

L’attestation doit bien mentionner la situation de la personne. Il suffit ensuite d’envoyer un courrier avec cette pièce à l’opérateur téléphonique qui pratiquera le dégrèvement.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment réagir si un commerçant vous refuse la vente d’un article ou d’un produit ?

Ne dit-on pas que le client est roi ? Oui, mais dans la limite du raisonnable ! Tout comme un commerçant (restaurateur, vendeur, serveur, pharmacien, etc.) ne doit pas faire obstacle à une vente. Si vous êtes confrontés à ce genre de situation, sache

lucie56190

Comment ne plus être démarché par téléphone grâce au service Pacitel ?

Tout le monde subit le démarchage abusif par téléphone, ces sociétés qui nous appellent pour nous vendre de tout et n’importe quoi avec insistance bien souvent et qui n’hésitent pas à nous rappeler autant de fois que possible. Pour éviter ces

eloquence

Comment différencier une garantie contractuelle d’une garantie légale ?

En tant que consommateur il est de notre intérêt de pouvoir différencier une garantie contractuelle ou commerciale d’une garantie légale. Le présent article vous permettra de faire la part des choses.

Chercher un article sur Comment fait-on