Comment avoir un teint naturel en 10 secrets ?

 

par natlie73 |

     
Comment avoir un teint naturel en 10 secrets ?

Vous rêvez, comme toutes les femmes actuellement, d’un grain de peau zéro défaut ? Découvrez les astuces glamours de toutes les stars du maquillage…

Étapes de réalisation

1.

Démaquillage expert ! Pas de teint parfait sans un bon maquillage. Matin et soir, privilégiez les laits démaquillants si vous avez la peau sèche, les gels à rincer à l’eau en cas de peau grasse, suivi d’une coton de lotion ; cela sera parfait pour avoir un super teint.

2.

Coup de gomme ! Ce geste fait disparaître les cellules mortes et unifie le grain de peau. La bonne méthode : des mouvements circulaires doux pour ne pas agresser la peau. A faire une fois par semaine.

3.

Hydratation non-stop ! Chaque matin et chaque soir, appliquez sur votre visage une noisette de crème hydratante : elle permet à la peau de garder une texture souple et la préserve du vieillissement prématuré.

4.

Guerre des boutons ! Appliquez un petit pois de produit correcteur de type anticerne sur vos imperfections en tapotant doucement. Choisissez-le un ton en dessous de votre carnation.

5.

Mise en lumière ! Posez un enlumineur de teint sur l’arête du nez, le menton et juste sous le sourcil pour éclairer le visage.

6.

Fard sur mesure ! Choisissez de préférence une teinte un ton en dessous de votre carnation naturelle, car la couleur du fond de teint sera ensuite rehaussée par les poudres. La couleur se teste en appliquant une tête d’épingle de produit sur l’intérieur de votre poignet.

7.

Tout en transparence ! Recueillez deux pressions de produits sur le dos de votre main, puis déposez-en sur chaque zone de votre visage en l’appliquant du nez vers les temps.

8.

Matité parfaite ! Votre peau est grasse ou mixte ? Pour un teint parfait, sans brillance, misez sur un fond de teint compact sans corps gras. Utilisez l’éponge fournie et appliquez le produit en lissage, toujours de l’intérieur vers l’extérieur de votre visage.

9.

Voile poudré ! Poudrez ensuite avec une poudre libre transparente, qui matifie votre peau et fixe le fond de teint pour toute la journée. Le bon geste : On fait tourner un gros pinceau dans la poudre, on la tapette sur la main pour en retirer l ‘excédent, et on applique la poudre sur le visage de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

10.

Rose aux joues ! La bonne astuce pour afficher une mine éclatante comme après une promenade en plein air : souriez et appliquez une touche de blush au pinceau sur le haut des pommettes. Côté couleur, cette saison, le rose monte aux joues.

Chercher un article sur Comment fait-on