Comment choisir son vin en ligne ?

 

par natlie73 |

     
Comment choisir son vin en ligne ?

Cet automne, les bons crus sont à la fête sur le Net. Une mine de bonnes affaires à saisir d’un simple clic.

Étapes de réalisation

1.

WINE AND CO ! 500 vins rigoureusement sélectionnés avec beaucoup de très grands noms du Bordelais, dont Château Yquem, mais aussi de Bourgogne et de la Vallée du Rhône. Avec quelques stars des autres vignobles et des crus à découvrir. En plus sur ce site, vous êtes satisfait ou remboursé.

2.

Château on line ! Beaux choix de vins de Bordeaux et de Bourgogne mais aussi des crus italiens et espagnols. Et des prix allant jusqu’à – 50%. Ce site est très bien apprécié pour sa très belle sélection de vins du monde.

3.

1855 ! Des trouvailles, des pépites, des vins de vignerons stars, ainsi que 30 bouteilles à prix exceptionnel. Ce site est très intéressant si vous aimez le champagne car vous le trouverez à partir de 14,95 euros.

4.

Ideal wine ! Des petits volumes, une sélection de vins prêts à boire et à prix fixes, souvent avantageux : 3000 lots dont quelques « introuvables ». Le plus sur ce site vous pouvez consulter la cote des vins avant d’acheter.

5.

Club Français du Vin ! Avec des crus classés de bordeaux et des seconds vins, de 9 à 340 euros, des découvertes à faire parmi les grands noms du vin. De plus, ce site offre un large choix de magnums.

6.

Jean Merlaut ! Grands et petits Bordeaux en très grandes et petites bouteilles. Idéal pour offrir. Un stock de plus de 1 million de bouteilles et une livraison immédiate.

Chercher un article sur Comment fait-on