Comment ne pas tomber dans le piège de la voyance ?

 

par isleworth |

     
Comment ne pas tomber dans le piège de la voyance ?

Éviter le piège de la voyance

A qui n’est-il pas arrivé un jour de souhaiter consulter tarologue, astrologue, médium, ou voyant afin d’avoir quelques indications sur son avenir ? Amour, santé, argent… les domaines sont nombreux mais les pièges aussi. Quant au terme « voyants » il englobe autant les indélicats que les professionnels sérieux dotés de dons réels. Difficile de trouver le bon.

Étapes de réalisation

1.

Pour ne pas tomber dans un piège, il faut déjà savoir pourquoi on risque d’y plonger. Consulter un voyant rassure les personnes préoccupées par un sujet important : construction d’un projet, vie professionnelle, histoire d’amour, problème de santé, avenir des enfants… Elles ont parfois l’impression de ne plus avoir d’espoir. Elles ont juste besoin d’encouragements pour aller de l’avant.

2.

On consulte souvent un voyant car on souhaite entendre une réponse rassurante ; la peur de prendre, seul, une décision peut pousser à consulter un médium. Et les voyants indélicats l’ont très bien compris : ils créent une dépendance et poussent leurs clients à revenir souvent. En étant convaincues que l’ultime réponse positive pouvait être trouvée dans un jeu de cartes, les lignes de la main ou le marc à café, de nombreuses personnes sont devenues des proies faciles.

3.

Le sens d’une vie peut basculer suite à une consultation chez un tarologue ou autre astrologue peu sérieux : leurs victimes risquent la dépression, et peuvent même finir par se suicider. Personne ne peut savoir de quoi est fait l’avenir. Certaines prédictions peuvent s’avérer justes, mais c’est la plupart du temps le fruit du hasard. Les boules de cristal n’ont de magique que l’argent qu’elles font gagner aux voyants.

4.

En consultant un voyant peu scrupuleux, on s’expose à de gros risques financiers : on peut tout donner à ce genre d’escrocs, se retrouver à la rue et avoir tout perdu, sans qu’aucune solution à nos problèmes ne soit trouvée.
Consulter un voyant signifie la plupart du temps que l’on cherche d’abord une écoute. Il suffirait de parler à l’entourage, à une personne de confiance. Une excellente solution est de préférer un thérapeute pour se confier.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Parlez à une personne de confiance avant de consulter

Ne consultez jamais par habitude

Limitez vous à 2 consultations par an

Mise(s) en garde :

Évitez la voyance par téléphone (numéros surtaxés)

Évitez la voyance sur Internet

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Quèquètte | 23/03/2014  

Je m'ennuie pas vous xD

marie67 | 14/10/2013  

avant je ne connaissait pas jesus pour chaque chose je devait consulter un voyant cela mas mis dans le gouffre je me suis retrouver posseder par des esprit mais jesus ma delivrer et gueris maintenant je nai aucune envie de consulter un voyant je suis constament dans la paix et la joie et je ne minquiete de rien a propos de lavenir consulter les voyants attire le esprits dans vos vies

floprelude | 14/11/2012  

j'ai consulté une cartomancienne pour mon voyage au Bresil car je partait seul et c'était mon premier voyage , le Bresil comme tout le monde le sais est un pays en sois dangereux , en la consultant elle m'a indiqué quel ne voyait pas d'incident et que mon voyage a allait bien se passer , en revenant de mon voyage j'avait passé les meilleurs vacance , je ne voulait vraiment pas repartir ... on n'y croit ou pas mais les deux fois que j'y suis allez dans l'année 2012 se son révélez à 90% exact lors de ces information , quelques similitudes ne me sont pas arrivé mais à ma mère, certain sont des escrocs mais pas tous.

Divinity | 23/02/2012  

Après, peut-etre qu'il existe des vrais voyants, mais ceux-là, pas de boule de cristal ou de carte, et pour le peu qu'ils fassent des consultations, je doute qu'elles soient payantes... Regardez Edgar Cayce, qui en est le parfait exemple.

Léo11 | 09/11/2011  

salut mec tranquille
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie