Comment tester la qualité d'un voyant ?

 

par isleworth |

     
Comment tester la qualité d'un voyant ?

Tous les voyants ne sont pas des escrocs. Le professionnalisme de certains voyants est réel. Bon nombre d’entre eux collaborent avec des thérapeutes en leur adressant des clients fragiles ou dépressifs. Ces voyants-là n’ont pas pour seul but de vous prendre votre argent. Ils sont passionnés par le domaine de la voyance et leur quête est spirituelle.

Étapes de réalisation

1.

Des milliers de témoignages font craindre que le nombre de voyants escrocs est en constante augmentation. Profiter de la souffrance de personnes influençables est pour certains voyants une promesse de gains importants. Si l’on considère uniquement le domaine de l’escroquerie, les exemples d’arnaques à la voyance ne se comptent plus. Le gain est la principale cause de ce scandale et nombre de pseudo médium ont entraîné dans l’abîme des milliers d’individus meurtris par une vie difficile, par des accidents de parcours parfois insurmontables.

2.

Pour savoir si le voyant que vous consultez a quelques dons, testez-le sur votre passé. Tout d’abord il ne devrait pas refuser ce test : premier signe d’honnêteté. Faites en sorte de ne rien dévoiler de la période sur laquelle vous souhaitez interroger le voyant. Mais attention ! Ne choisissez pas un épisode de votre vie trop général, mais plutôt assez particulier, avec des détails qui n’appartiennent qu’à votre vie. Si le voyant dépeint cette période passée avec beaucoup de précisions, il est peut-être plus doué que la plupart de ses confrères.

3.

Même si ce petit test est réussi et vous donne confiance, ne tombez pas dans le piège de la dépendance ! Autorisez-vous une consultation ou deux dans l’année et fixez-vous un budget relativement bas. Ceci vous évitera bien des désagréments.
Si le voyant est passé à côté du test, c’est-à-dire s’il n’a lu en votre passé que des généralités (celles qui peuplent le passé de la plupart des gens et pour lesquelles il était sûr de ne pas se tromper), passez votre chemin.

4.

Afin d'avoir une bonne indication sur l’honnêteté du voyant consulté, étudiez son tarif. Et là, soyez très vigilent : montant et durée de la séance, mode de paiement, nombre de séances nécessaires selon le voyant. Livrez-vous à une petite enquête et faites vos comptes. Ne donnez jamais plus que ce qui vous est possible. Et si les tarifs vous semblent prohibitifs, fuyez !

5.

Fuyez absolument toute voyance par téléphone. Les numéros spéciaux coûtent très cher et vous n’aurez jamais un médium sérieux au bout du fil. Ce système de voyance est totalement abusif.

6.

Livrez-vous à une petite enquête, posez des questions autour de vous pour savoir s’il existe quelqu’un de sérieux dans la profession à côté de chez vous. Essayez d’en savoir plus sur la réputation du voyant convoité ; il existe sûrement dans votre secteur géographique des personnes capables de vous informer sur les capacités (ou non) du voyant.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Testez le voyant en lui demandant de vous parler un peu de votre passé.

Mise(s) en garde :

Fuyez les tarifs trop élevés

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on