Comment devenir obèse ?

 

par isleworth |

     
Comment devenir obèse ?

Les personnes souffrant d’obésité sont nombreuses. On parle même d’épidémie. L’obésité contamine chaque année des millions de personnes. Devenir obèse est bien plus simple et plus rapide que de perdre du poids. Pour comprendre l’obésité, il faut en connaitre la cause. Voici comment devenir obèse.

Étapes de réalisation

1.

Adoptez un mauvais régime alimentaire. Mangez gras, sucré et en grande quantité. Ainsi, vous êtes sûr de prendre du poids rapidement.

2.

Sautez un repas. En sautant un repas, vous risquez de craquer au repas suivant et de manger des aliments très rassasiants et donc très caloriques. Si vous sautez régulièrement un repas, votre cerveau s’habituera au manque et la moindre consommation de nourriture provoquera un stockage des graisses et donc une prise de poids.

3.

Grignotez. Tout grignotage est une consommation de calorie superflue. Tous les aliments grignoté se transformeront donc en masse graisseuse supplémentaire.

4.

Remplacez l’eau par de l’alcool et des sodas. En consommant de l’alcool et des boissons sucrées tous les jours, vous prendrez jusqu’à 5 kg supplémentaires par an.

5.

Mangez rapidement. En mangeant rapidement vous mangerez plus car vous ne laisserez pas le temps à votre cerveau de vous prévenir que vous n’avez plus faim. L’effet est le même si vous mangez devant la télévision.

6.

Faites un régime strict. Et oui, les régimes stricts font grossir car la transition est trop difficile pour votre corps. Le fait de diminuer drastiquement la quantité et le type de nourriture consommée amène à une lassitude. Lorsqu'on craque, on reprend tous nos kilos et parfois plus !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour ne pas devenir obèse, faites le contraire !

Commentaires

Camille440 | 04/04/2017  

/paul/007 a écrit :
Oui je veux devenir très gros. Et toi, es-tu plus grosse que moi?


Oui je si énorme paul, je suis plus grosse que toi

Nicolas4444 | 09/03/2017  

Salut je fais maintenant 530kg j'ai pris que 3 killos en 2 semaines :/, j'ai cassé mon lit double ce matin et mes parents veulent m'en acheter un autre plus résistant, vous pouvez me conseillez? Pcq j'ai pas envie d'en recasser un autre car pour l'enlever il a fallut que je me lève et j'ai jamais été aussi épuisé je me suis chier dessus tellement que c'était difficile, et en plus ça coûte chère et du coup ça prend sur le budget bouffe, je sens que je vais pas avoir mes 23 000 calories par jour cette semaine :(

/paul/007 | 08/03/2017  

Oui je veux devenir très gros. Et toi, es-tu plus grosse que moi?

Camille440 | 06/03/2017  


Paul? Tu veux devenir très très gros ? Car moi aussi, et je suis déjà énorme.

/paul/007 | 06/03/2017  

Bonjour, je pèse 153kg, je me trouve sexy et est très gros, j'ai du mal marcher, mon penis est cacher mon ventre énorme mais je peux encore le toucher. Il y aurait des gens qui veulent se faire grossir comme moi?

Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Humour