Comment réagir si vous n’êtes pas satisfait de votre rémunération ?

 

par bibi86 |

     
Comment réagir si vous n’êtes pas satisfait de votre rémunération ?

Dans le monde du travail, il n’est pas rare que la rémunération que vous percevez vous semble injustifiée par rapport à la qualité et/ou la quantité de travail que votre poste exige. Dans ce cadre, il vous est conseillé de réagir. Voici comment faire pour remédier à cette situation.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par récolter les éléments pour avoir la possibilité d’argumenter auprès de votre supérieur : effectuez une petite enquête dans votre secteur d’activités et comparez votre rémunération à celle des autres personnes qui occupent le même poste que vous. Parallèlement à cela, comparez aussi vos charges de travail respectives de manière à déterminer si l’on exige trop de vous dans votre entreprise.

2.

Investissez dans une formation qui augmentera votre plus-value au sein de votre entreprise. Dans ce cadre, il vous est toutefois conseillé de suivre une formation qui vous permettra de gagner en compétences et non pas une formation qui ne vous sera pas utile dans le cadre de votre actuelle fonction.

3.

Demandez à ce qu’on apporte des modifications sur votre fiche de poste : les tâches non prévues dans la fiche de poste initiale y figureront. Ce qui apporte une modification de l’objet de votre contrat de travail. D’où une demande d’augmentation nettement justifiée.

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on