Comment trouver le cadeau idéal sur Coolcadeau ?

 

par lilyhanson |

     

C’est l’anniversaire d’un ami ou de votre conjointe? Et bientôt Noël en plus? Et chaque année, c’est la même galère pour trouver le Cadeau idéal ! Le cadeau qui fera obligatoirement apparaître sur la bouche de votre bien aimée un immense sourire ! Vous vous dites que ce n’est pas chose aisé ? Eh bien détrompez-vous !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Connexion internet
  • - Carte bancaire

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord connectez-vous sur le site www.coolcadeau.fr . Maintenant fermez les yeux et pensez à la personne qui ouvrira ce cadeau. Est-elle plutôt sportive ? Plutôt gourmande ? A-t-elle besoin de détente ? D’un week-end en amoureux ? Si à cette première étape, vous séchez aussi, ne vous inquiétez pas !

2.

Tapez en haut, dans la barre de recherche, la région où vous souhaitez que le cadeau se passe. Si vous offrez celui-ci à un ami, choisissez plutôt la région où il vit ! Plus simple d’organisation pour lui et moins de frais (transport et hébergement) supplémentaires ! Ensuite vous pouvez sélectionner votre cadeau par rapport au prix. Pour voir plus d’information sur l’offre, cliquez directement sur celle-ci.

3.

Après plusieurs clics, vous avez enfin trouvé le Bon cadeau ? Alors il ne vous reste plus qu’à finaliser votre achat ! Cliquez sur « Commander ». Vous pouvez choisir d’offrir que le bon cadeau ou le bon cadeau dans un coffret (7,5 EUROS supplémentaire). Voilà, vous venez de faire un ou une heureuse, soyez-en sûr !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

- Lisez bien toute la fiche d'un produit. Certain week-ends, par exemple, comprennent la chambre et le petit déjeuner, d'autre non !

Liens utiles

coolcadeau

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on