Comment mettre en déroute un agresseur en quatre secondes ?

 

par lovis |

     

Pour mettre en déroute votre agresseur en quatre secondes, utiliser la technique dérivée du Tai Chi expliquée ci-dessous.

Étapes de réalisation

1.

Faîtes face à votre agresseur avec le pied gauche avancé et le droit reculé. Inclinez votre corps légèrement vers la droite, tendez votre main gauche et pliez votre main droite sur votre torse.

2.

Si votre agresseur attaque, attrapez sa main droite avec votre main gauche. Le moyen le plus efficace est de se saisir des doigts de son adversaire.

3.

Votre corps doit accompagner ce mouvement. Vous devez donc bouger votre jambe droite en la plaçant derrière la gauche et reculer dès que vous tenez votre agresseur.

4.

Attrapez ensuite l’arrière de l’épaule droite de l’agresseur et levez son bras gauche le plus haut possible. Cette technique vise à immobiliser les bras de votre adversaire.

5.

Continuez à maintenir ses bras tout en appuyant avec vos mains sur son dos. Avec votre main droite, obligez-le à décaler sa tête vers sa droite puis appuyez sur l’artère de votre agresseur avec votre pouce pour bloquer l’arrivée d’air au cerveau.

6.

Si vous parvenez à enchaîner ces différentes étapes, vous maîtriserez à tous les coups votre agresseur en quatre secondes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

july30

Comment trouver un centre équestre près de chez soi ?

Vous êtes nombreux à rêver de monter un jour à cheval. Cependant, lorsque l'on n'est pas entouré de cavaliers, on ne sait pas toujours où s'adresser pour trouver un établissement équestre qui puisse répondre à nos attentes et qui ne soit pas tro

Plumette1

Comment s’orienter en randonnée avec une carte ?

La randonnée est une activité qui permet de faire travailler le corps. C’est également une pratique qui permet d’explorer la nature et partir à la rencontre d’endroits inédits. Pour mieux se repérer, on peut utiliser une carte. Découvrez comm

gimini

Comment faire de la randonnée en s’amusant avec le géocaching ?

Pour être en forme, il faut faire du sport. Parmi les différentes formules envisageables, il y a la randonnée. Vous souhaitez la pratiquer en famille ? Vous pouvez opter pour le géocaching qui vous permet de vous dépenser tout en vous amusant.

Chercher un article sur Comment fait-on