Comment réserver un séjour à Rio pendant le carnaval ?

Le carnaval de Rio est une des plus grande fête au monde et vous avez décidé de faire un séjour dans cette ville pour être aux premières loges ? Voici quelques conseils pour préparer un séjour à Rio de Janeiro pendant le carnaval.

Étapes de réalisation

1.

Il faut savoir que cet événement est très couru et que vous devrez vous y prendre suffisamment à l'avance si vous voulez avoir des places et ne pas les payer à prix d'or.

2.

De nombreux voyagistes proposent cette prestation dans leur catalogue : rendez-vous sur leur site et faites des comparaisons. Certains incluent une location de costume, une inscription dans une école de samba, une place d'entrée pour le spectacle.

3.

Certains combinent une participation au carnaval et une découverte de la région et quelquefois une croisière. C'est une bonne solution étant donné que les fêtes durent quatre jours et que ce serait dommage de limiter votre séjour à cette durée.

4.

Carnaval-rio.org propose un séjour pour le carnaval 2009 avec une participation à une école de samba et un circuit touristique en plus : les réservations doivent être faites avant décembre.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Sites proposant ce séjour : Sprice.com, Vivatours Brésil, Brésiltour.

Mise(s) en garde :

Votre passeport doit être valide 6 mois après la date d'entrée, vous devez posséder un billet de retour ou de continuation.

Ni visa ni vaccin ne sont obligatoires.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on