Comment tirer parti des vertus de l’ail ?

 

par bibi86 |

     
Comment tirer parti des vertus de l’ail ?

L’ail possède des vertus qui demeurent souvent inconnue : elle est dépurative, elle a une action assainissante, elle régule la circulation, etc. Pour tirer profit de ces nombreuses vertus, l’oignon doit toutefois être utilisé de la meilleure manière.

Étapes de réalisation

1.

Pour éliminer votre acné ou encore vos tâches sur le visage, découpez l’ail en petits morceaux puis pressez les tout en y ajoutant un peu de lait. Servez vous de cette préparation comme d’une lotion-masque et laissez reposer toute la nuit, si possible. Au bout d’un mois vos boutons et vos taches disparaîtront comme par magie.

2.

Si vous êtes sujet à des problèmes d’hypertension, l’ail est votre meilleur ami pour réguler votre circulation sanguine. Pour cela, faites en sorte d’en consommer un quart par jour avant votre déjeuner. Grâce à cela, vous ne connaîtrez plus de problèmes relatifs à votre tension.

3.

Vous pouvez aussi utiliser l’ail comme vermifuge. Pour cela, mélangez du jus d’ail à un peu de lait. Buvez ensuite cette préparation avant le repas et renouvelez l’opération trois fois en une journée, avant les principaux repas.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on