Comment choisir le bon implant mammaire?

Pour choisir le bon implant mammaire, il faut prendre en compte plusieurs facteurs comme la forme de votre corps, ce que vous souhaitez, la forme que vous voulez que vos seins aient. Lisez ces quelques conseils pour pouvoir choisir le meilleur implant mammaire.

Étapes de réalisation

1.

Étudiez bien votre corps nu dans un miroir afin de pouvoir visualiser ce que vous attendez de cette opération.

2.

Demandez à votre chirurgien de vous prêter des implants mammaires pour que vous vous rendiez compte de l'effet dans vos vêtements.

3.

Pour une chirurgie reconstructrice, choisissez des implants high-profile. Pour une chirurgie d'ordre esthétique, préférez des implants standards.

4.

Regardez bien le type de peau que vous avez, si elle est élastique ou non. Cela est très important pour accueillir les futurs implants.

5.

Parlez avec des femmes qui ont subi cette intervention chirurgicale. Elles vous donneront des conseils et vous feront part de leur expérience.

6.

Si vous n'arrivez pas à décrire au chirurgien la taille des implants que vous désirez, amenez une amie qui a les seins dont vous rêvez avec vous en consultation ou amenez des photos.

7.

Gardez en mémoire que les implants paraissent plus larges lorsqu'ils sont installés dans la poitrine. Si vous voulez que votre poitrine paraisse naturelle, choisissez une taille d'implants moyenne.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Préparez vous à subir d'autres interventions de maintien des implants.

Expliquez au chirurgien ce que vous n'aimez pas dans votre poitrine et surtout, ce à quoi vous ne voulez pas que ressemblent vos futurs seins.

Chercher un article sur Comment fait-on