Comment prévenir et traiter la boulimie ?

 

par spectrakia |

     
Comment prévenir et traiter la boulimie ?

Malheureusement, la boulimie est un trouble de comportement alimentaire. Cette maladie touche beaucoup de jeunes adolescentes et quelques fois dans 70 % des cas, elle touche des jeunes femmes. Les personnes qui en souffrent ont une tendance et une obligation à se remplir l'estomac. Par la suite, elles veulent éliminer l'excès de calories qu’elles avalé, par peur de grossir.

Étapes de réalisation

1.

Souvent, l'adolescente souffre de mal-être, alors c'est préférable de consulter votre médecin de famille afin qu'il transfère votre adolescente vers un spécialiste comme un psychologue pour l'aider à trouver le problème.

2.

Souvent, ce travail sur soi-même est souvent long et demande de la patience, etc. La personne a un suivi psychologique et nutritionnel, et réapprend à s'alimenter de manière équilibrée avec l'aide d'une nutritionniste.

3.

Une hospitalisation devient nécessaire quand la personne ne peut plus contrôler de manière obsessive ses crises de gavages et de vomissements, etc.

4.

Ainsi, elle sera isolée pendant un certain temps de son milieu familial, et sera soignée et entourée par une bonne équipe comme un psychologue, un nutritionniste, un médecin, etc.

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour concilier travail, vie familiale et sociale... Tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre. Divers moye

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Pathologies