Comment peindre des chaises dans la propreté ?

 

par spi1 |

     
Comment peindre des chaises dans la propreté ?

Lorsqu’on veut peindre des chaises, ce n’est pas évident d’en mettre partout. Ces meubles sont plein de barreaux souvent ronds et plein de coins et de recoins. Il va donc falloir prendre quelques précautions avant de commencer le travail afin que ce dernier soit fait correctement et dans la propreté.

Étapes de réalisation

1.

Avant de peindre les chaises, il va falloir les préparer pour rester le plus dans la propreté. Il faut mettre les pieds dans des petits pots comme des pots de yaourts par exemple.

2.

La peinture peut ainsi couler et en séchant les chaises ne pourront pas marquer le sol. Une fois sèches, y mettre un patin sous chaque pied.

3.

Pour que les pinceaux ne coulent pas et que l’on n’ait pas de peinture dégoulinant sur les manches, il y a un truc simple.

4.

Il faut enrouler un chiffon à la base de chaque pinceau ainsi il retiendra la peinture qui voudra couler et mains et manches resteront intactes

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on