Comment gagner de la place dans une penderie ?

 

par spi1 |

     
Comment gagner de la place dans une penderie ?

Lorsqu’on emménage dans une nouvelle habitation, on se retrouve riche de plein de choses. Certaines sont à jeter mais la plus part sont à conserver mais voilà, on manque de place car il n’y a pas assez de placards pour les ranger. Il va donc falloir improviser avec les moyens du bord.

Étapes de réalisation

1.

Commencer par trier vraiment par ce qu’on a besoin et ce qu’on veut garder. On se rendra vite compte que le problème est moins grand.

2.

Il suffit ensuite de se rendre dans un magasin de bricolage et d’acheter des crochets servant pour les rideaux de douche.

3.

Pour gagner de la place dans les penderies, il suffira alors de placer les crochets sur les tringles des penderies de la maison.

4.

On pourra ensuite suspendre des objets qui seront bien rangés et ne tiendront plus de place comme les ceintures, sacs et autres accessoires.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment poser des gonds ?

Poser des gonds ou des paumelles est une opération fréquente lors d’un changement de porte, de la création de nouvelles ouvertures, de la rénovation d’une ancienne porte ou bien en cas de dysfonctionnement (frottement…). Munis d’un embout mâl

Rédacteur06

Comment fabriquer un placard sous l’escalier ?

Un placard sous l’escalier : le rêve de beaucoup. Finie la place perdue où s’entassent pêle-mêle chaussures et autres objets en tous genres. Un tel placard pourra servir de penderie, de rangement pour les couettes et bien d’autres choses encore

yannb04

Comment remplacer un verrou de porte ?

Procéder au remplacement d'un verrou sur une porte paraît très simple. Pourtant, si vous ne prenez pas les bonnes mesures, ou si vous n'êtes pas au courant des normes en la matière, cela va rapidement se compliquer. Les conseils qui suivent devraient

Chercher un article sur Comment fait-on