Comment louer les services d'un major d'homme ?

Recruter un major d'homme est assez délicat. Il vous faut de la patience et de l'énergie, mais vous serez récompensé si votre recrue réussit à tout orchestrer dans votre maison. Voici comment recruter un major d'homme.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une liste de vos besoins bien établie.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par avance à définir vos besoins concernant la prestation du major d'homme. Faites cela avant de commencer les interviews et la lecture de cv.

2.

Voici les taches que l'on peut confier à un major d'homme : organisation d'une réception privée, entretien du jardin et de la maison, entretien des véhicules, du bateau, aller chercher les enfants à l'école, préparer les voyages, s'occuper des invités, gérer le budget courses et dépenses quotidiennes, mais parfois aussi assistant personnel.

3.

Rapportez-vous à vos besoins et estimez le temps nécessaire. Vous pourrez ainsi plus facilement définir votre offre et le salaire correspondant.

4.

Vous pouvez alors commencer vos recherches en contactant des agences spécialisées (agences de services à domicile), mais aussi en passant en revue les demandes d'emplois dans les journaux locaux.

5.

Essayez de regrouper les rendez-vous et prenez des notes sur les cv lors des entretiens.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Fiez-vous à votre instinct car la relation humaine est primordiale dans ce type de contrat entre personnes.

Mise(s) en garde :

Ne faites pas de votre major d'homme un souffre douleur, il pourrait aisément vous rendre le change.

Sur le même thème

bassem

Comment bien structurer un entretien de recrutement ?

Il ne faut pas oublier dans un entretien de recrutement qu'il faut non seulement savoir détecter le bon profil mais en plus savoir donner une bonne impression sur soi-même et sur l'entreprise que l'on représente. Il ne faut donc rien négliger cela né

miara

Comment faire passer un entretien d'embauche ?

Si c'est la première fois que vous faites passer un entretien d'embauche, normal que vous soyez un peu stressé. Voici quelques astuces pour vous aider à réussir votre premier entretien en obtenant toutes les informations utiles pour évaluer les candi

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Ressources Humaines