Comment traiter les ampoules aux pieds avec de l’œuf ou du chou ?

 

par spi1 |

     
Comment traiter les ampoules aux pieds avec de l’œuf ou du chou ?

Lorsqu’on marche beaucoup ou que l’on fait du jogging, même si on est habitué, un jour, on se retrouve confronté avec des ampoules aux pieds. Non seulement, ça fait mal mais ça limite le sport dans les jours à venir. On peut traiter de façon préventive ou curative avec de l’œuf ou du chou.

Étapes de réalisation

1.

Pour prévenir les ampoules aux pieds, il faut se frotter ces derniers avec des feuilles fraîches de plantain.

2.

Si le mal est fait, prendre la peau qui se trouve dans entre la coquille et le blanc d’un oeuf et appliquer cette dernière sur les ampoules toute la nuit.

3.

On peut encore soulager les ampoules avec une feuille de chou vert que l’on fera tremper une heure dans du lait avant de l’appliquer sur les ampoules.

4.

Un autre truc qui marche et on ne sait pas pourquoi, c’est de mettre une balle de tennis mouillée dans le talon des chaussures pendant toute une nuit.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on