Comment créer un business sur Internet ?

Une nouvelle forme de commerce est née : le e-commerce ou commerce électronique. Voici comment créer un business sur Internet.

Étapes de réalisation

1.

Utilisez l'affiliation avec les sites marchands. Envoyez des clients sur les sites marchands, ils vous reversent une commission sur les ventes passées par vos visiteurs.

2.

Testez le cyber-squatting : certains internautes achètent des centaines de nom de domaines qu'ils estiment "porteurs" en espérant les revendre un jour à une société ou un internaute qui veut utiliser un de ces domaines.

3.

Affichez des publicités sur votre site Internet, c'est un moyen facile d'encaisser des revenus supplémentaires.

4.

Si vous avez un site Internet, positionnez de nombreux liens sur d'autres sites, c'est autant d'invitations que vous envoyez à vos visiteurs potentiels.

5.

Pensez à automatiser vos tâches sur votre site Internet. Vous pouvez ainsi épargner des heures et des heures de votre temps : e-mail de suivi client, e-mail de bienvenue, gestion de newsletter…

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le référencement est une activité essentielle pour la réussite de votre projet sur Internet, un site sans visiteur ne gagne pas d'argent !

Mise(s) en garde :

N'oubliez pas que vos visiteurs viennent sur votre site pour son contenu. Si votre site parle de business sur Internet, évitez les publicités pour la Redoute ou Conforama, mais privilégiez plutôt les hébergements Internet, les professionnels du réferencement...

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment devenir un excellent entrepreneur ?

Beaucoup d'entre nous se demandent comment devenir riche, tel un Donald Trump ou un génie à la Bill Gates. Mais peu de gens prennent le temps d'analyser le parcours de ces entrepreneurs, et la plupart pensent qu'il est impossible d'en faire autant. Voic

valtremont

Comment créer un centre de formation ?

Vous avez décidé de créer un centre formation continue pour adultes. L'organisation de votre démarche doit être structurée autour d'un projet pédagogique pointant un public, un territoire et un bassin d'emploi. Une équipe pédagogique viendra ensu

cha'rcuterie

Comment bénéficier de prêts pour la création de son entreprise ?

Vous avez un large savoir faire, une bonne capacité de gestion et d'organisation, une très bonne idée qui va vous rapporter gros et vous en avez assez d'être sous les ordres de votre supérieur et de ne pas pouvoir effectuer le travail comme bon vous

Chercher un article sur Comment fait-on