Comment pêcher la baudroie ?

 

par lovis |

     
Comment pêcher la baudroie ?

La baudroie est un poisson de mer qui vit dans les fonds. Il est très difficile à attraper dans la mesure où il ne bouge pas beaucoup, et préfère attendre que les proies arrivent à sa proximité. Voici comment pêcher la baudroie.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, sachez que le meilleur moment pour capturer la baudroie est la nuit. Il se nourrit beaucoup pendant sa période de reproduction en hiver, c’est donc à ce moment que vous en attraperez le plus.

2.

Vous pourriez tenter de l’attraper à la palangre, mais comme le poisson ne bouge bas et a tendance à s’enterrer dans la vase, vous rentreriez souvent bredouille. La baudroie est un chasseur. Pour capturer ses proies, il agite dans l’eau un appendice lumineux et dès qu’un poisson passe à proximité, il l’attaque.

3.

Le seul moyen d’attraper la baudroie et donc de lester un filet au fond, de l’équiper d’appâts, et surtout de le laisser dériver afin de ratisser la zone la plus large possible.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on