Comment pêcher la brême ?

 

par lovis |

     
Comment pêcher la brême ?

Les brêmes sont des poissons coriaces que vous aurez beaucoup de plaisir à sortir de l’eau. Il n’est pas rare de trouver dans les rivières françaises des brêmes de plus de cinq kilogrammes. Prévoyez une épuisette !

Étapes de réalisation

1.

Repérer tout d’abord un bras de rivière profond et sans grand dénivelé. Installez-vous confortablement pour pouvoir faire plusieurs passages en toute tranquillité.

2.

Amorcez ensuite votre zone de pêche avec des grains de maïs, c’est la nourriture préférée des brêmes ! Attendez quelques instants pour voir si les poissons commencent à remuer puis passez à l’étape suivante.

3.

Mettez votre hameçon à l’eau avec un asticot et un fort poids de plomb. Les brêmes sont assez paresseuses et elles préfèreront souvent se nourrir de ce qu’elle trouve au plus proche d’elle. N’hésitez donc pas à laissez traîner votre appât au fond de la rivière avant de recommencer une coulée.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on