Comment pêcher le sandre ?

 

par lovis |

     
Comment pêcher le sandre ?

Le sandre est un carnassier qui vit dans les lacs et les rivières de France. Sa pêche ressemble un peu à celle du brochet à quelques exceptions. Voici comment choisir votre matériel et quelques astuces techniques utiles à la pêche au sandre.

Étapes de réalisation

1.

Le sandre se pêche au vif. Choisissez des petits poissons aux couleurs vives qui attireront les sandres. Utilisez par exemple des gardons, des vairons ou des goujons.

2.

Soyez très discret quand vous approchez des berges car le sandre est craintif. La technique diffère que vous pêchiez en rivière ou en étang.

3.

Si vous pêchez en étang, lestez bien votre montage afin de pouvoir ratisser en profondeur tout en veillant à donner quelques coups réguliers sur la canne pour faire bouger votre appât.

4.

Si vous pêchez en rivière, essayez de reconstituer les conditions de chasse du sandre. Pour ce faire, essayez de maintenir votre appât dans le courant car le sandre attaque ses proies en mouvement.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on