Comment recevoir des magazines gratuits pour vos enfants et pour vous ?

 

par lilyhanson |

     
Comment recevoir des magazines gratuits pour vos enfants et pour vous ?

Jules aime lire mais les prix des magazines pour enfants vous rebutent ? Jules n’es pas content ! Alors suivez mes quelques astuces pour rendre le sourire à Jules et à votre porte-monnaie. Voici comment recevoir des magazines gratuits pour vos enfants et pour vous ?

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord allez sur le site de Bayard (http://www.bayard-jeunesse.com/). Puis écrivez un message (Rubrique nous contacter, tout en bas de la page). Voici un exemple de mail : « Bonjour, je suis maman de trois enfants en bas âge et j'aimerai abonner mon fils qui a 5 ans à un magazine. Je ne sais pas lequel prendre. Pourriez-vous m’envoyer des exemplaires afin de me décider ».

2.

Vous recevrez une réponse dans quelques jours. Dans le mail, les éditions Bayard Jeunesse vous nommeront les magazines qui vous seront envoyés. Ce système marche aussi pour les adultes, surtout en ce qui concerne les magazines sur le social ou le handicap. Procédez de la même manière avec le site du Journal des psychologues et de Déclic.

3.

Il existe aussi un magazine totalement gratuit pour les personnes qui travaillent dans le domaine de la santé, et plus particulièrement des sciences humaines. Il s’appelle rhizome. C’est un magazine écrit par des professionnels du Vinatier: hôpital psychiatrique de Lyon.
Allez sur ce site : http://www.ch-le-vinatier.com/orspere/contenu/Rhizomes.aspx
Puis cliquez sur demande d'abonnement et remplissez le formulaire.

4.

Et voilà, vous recevrez chez vous des magazines gratuits. Essayez avec tous les magazines qui vous intéressent on ne sait jamais !

Liens utiles

Rhizomes

Bayard

Commentaires

modrouseze | 25/06/2013  

très bien merci

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

Tam

Comment savoir si votre enfant est atteint de dysphasie ?

Votre enfant a des difficultés dans l'apprentissage du langage. Plusieurs causes sont possibles : déficit de l'audition, dyslexie, déficience intellectuelle, trouble du comportement... Mais il est aussi possible qu'il soit atteint de dysphasie. Ce trou

nathdeco

Comment fabriquer un casque de chevalier?

Les enfants adorent se déguiser, vous avez dû vous en rendre compte autant que moi ! Alors si un jour ils veulent jouer aux preux chevaliers, voici comment fabriquer vous-même un casque de chevalier qui vous permettra de faire plaisir aux bambins sans

Tam

Comment demander une auxiliaire de vie scolaire (AVS) pour son enfant ?

Vous êtes parent d'un enfant en situation de handicap, qui a besoin d'être aidé pendant son temps de scolarisation. En l'accompagnant au quotidien, l'auxiliaire de vie scolaire peut lui permettre d'intégrer ou de rester dans une classe ordinaire. Pour

Chercher un article sur Comment fait-on