Comment fait-on pour agrandir rapidement son pénis ?

 

par dr. oz |

     
Comment fait-on pour agrandir rapidement son pénis ?

Depuis la nuit des temps et dans toutes les cultures, le pénis représente pour tous les hommes le symbole de leur masculinité, de leur virilité. Aucun homme ne peut vraiment affirmer qu’il ne s’est jamais demandé si la taille de son pénis était normale. Pour de nombreux hommes, une taille trop petite est préjudiciable à leur épanouissement personnel et il cherche à savoir comment faire pour agrandir leur pénis.

Étapes de réalisation

1.

Avoir un pénis trop petit peut rapidement se transformer en complexe pour un homme qui pourra souffrir de timidité ou aura du mal à se sentir à l’aise avec des femmes. Nombreuses sont pourtant les méthodes naturelles qui permettent d’agrandir votre pénis rapidement.

2.

La première méthode pour agrandir votre pénis est la plus radicale mais comporte des risques importants. Il s’agit de l’opération chirurgicale connue sous le nom de phaloplastie. Cette méthode d’agrandissement du pénis consiste à couper les ligaments à la base du pénis si vous désirez l’agrandir dans la longueur ou l’injection de graisse si vous préférez l’agrandir dans le sens de la largeur. Comme toute opération chirurgicale, elle comporte des risques d’échecs, de complications ou d’infections au niveau de votre pénis.

3.

Une autre méthode pour agrandir le pénis est l’absorption de pilules spécialement conçues pour accroire l’afflux de sang dans cette zone de votre corps afin de faire gonfler le corps spongieux du pénis. Vous pourrez par exemple retrouver des pilules comme Naturepenis ou Size qui ont un effet vasodilatateur important et sont à base de produits parfaitement naturels pour agrandir le pénis.

4.

Pour agrandir un pénis, il existe aussi la technique des exercices, basés sur des méthodes reconnues internationalement et validées par des médecins. Il s’agit en fait d’exercices quotidiens à réaliser avec votre pénis afin de le fortifier, de faire arriver plus de sang en développant le système veineux et l’artère caverneuse de votre pénis.

5.

La méthode la plus efficace pour agrandir le pénis, sans passer par la chirurgie est l’extension. Vous pouvez trouver dans le commerce des dispositifs à mettre sur votre pénis qui contienne un poids. En réalisant des exercices plusieurs heures par semaines avec ces extenseurs, vous constaterez très rapidement que votre pénis grandira d’un demi centimètre par mois. Parmi les produits les plus fiables du marché dans ce domaine vous pourrez retrouver : Gnetic Extender, Jes-extender ou Andropenis.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Avant d’entreprendre n’importe lequel de ces traitements, il est important de consulter votre médecin traitant et votre andrologue, qui seront les plus à même, à vous guider, pas à pas dans votre démarche pour agrandir votre pénis.

Commentaires

the bag boys | 19/10/2013  

Je voudrais en savoir plus pour mon fils qui a 12ans, je veux agrandir son penis qui est trop petit

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité