Comment fait-on pour être de bons grands-parents ?

Comment fait-on pour être de bons grands-parents ?

Devenir de bons grands-parents ne s’improvise pas et nécessite d’être toujours attentif et chaleureux avec vos petits fils et petites filles. Quels meilleurs souvenirs pour un enfant que de partager un moment de bricolage avec son grand-père dans le jardin ou de boire le chocolat chaud de sa grand-mère, d’une recette qu’elle tenait de ses grands-parents.

Étapes de réalisation

1.

Pour devenir des bons grands-parents l’important est de toujours montrer que vous êtes heureux d’accueillir votre petite famille et qu’il a toujours un bon morceau de gâteau à partager, un dimanche après midi.

2.

En tant que grands-parents, il est important également de ne jamais faire des reproches ou des critiques régulières sur le temps que l’on ne vous a pas vu.

3.

De bons grands-parents ont toujours une activité incroyable à proposer comme apprendre à faire du vélo, construire une maison pour les oiseaux, faire une tente d’indien dans le jardin ou aller à la pêche.

4.

Autant d’activités passionnantes qui ont tendance à creuser l’estomac d’un petit enfant, de bons grands-parents ont toujours des plats délicieux à proposer, pas comme ceux au micro ondes de maman.

5.

Mais le plus important, les meilleurs grands-parents du monde ont toujours une petite pièce de monnaie à donner en récompense d’une bonne conduite, des bonbons et des gâteaux dans une jolie boite et offrent de superbes cadeaux à Noël ! Sans doute parce qu’ils sont aussi vieux que le père noël, alors ils savent où se trouve les plus beaux cadeaux.

Sur le même thème

Rédacteur06

Construire une cabane avec des branches

La cabane construite avec des branches d’arbres ramassées çà et là a toujours un parfum d’enfance, réminiscence d'un temps où les soucis et les contraintes n’étaient pas celles du monde adulte. Le principe et la technique sont ancestraux. Ce

Tam

Comment savoir si votre enfant est atteint de dysphasie ?

Votre enfant a des difficultés dans l'apprentissage du langage. Plusieurs causes sont possibles : déficit de l'audition, dyslexie, déficience intellectuelle, trouble du comportement... Mais il est aussi possible qu'il soit atteint de dysphasie. Ce trou

nathdeco

Comment fabriquer un casque de chevalier?

Les enfants adorent se déguiser, vous avez dû vous en rendre compte autant que moi ! Alors si un jour ils veulent jouer aux preux chevaliers, voici comment fabriquer vous-même un casque de chevalier qui vous permettra de faire plaisir aux bambins sans

Chercher un article sur Comment fait-on