Comment faire sa lessive pas cher ?

Les fins de mois sont difficiles ? Cela n'empêche pas à votre linge de s'empiler jour après jour dans votre domicile. Alors si vous souhaitez faire votre lessive sans vous ruiner, suivez ces quelques astuces.

Étapes de réalisation

1.

Achetez des blocs de savons de Marseille en grande surface, râpez-les et placez-en un quart de gobelet en plastique dans le tambour de la machine.

2.

Demandez à des amis d'utiliser leur machine. Mais attention à ne pas abuser !

3.

Choisissez des tablettes de lessive 100% remboursées.

4.

Pour demander le remboursement de votre produit, découpez le point de la marque, joignez votre ticket de caisse original et vos coordonnées.

5.

Faites votre lessive à la main.

Sur le même thème

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache ancienne sur un tissu blanc ?

Votre tissu blanc est taché depuis très longtemps et vous avez décidé de vous occuper finalement de cette marque ? Sachez qu’il ne s’agit pas d’une mission impossible. Voici quelques gestes qui vous permettront de venir à bout d’une tache anc

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache d’alcool sur un tissu en coton ?

Une tache d’alcool peut gâcher un tissu en coton, qu’il s’agisse d’un vêtement ou d’un revêtement de meuble. Il existe des méthodes simples pour vous débarrasser de ce type de tache. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache jaune sur un tissu ?

Des taches de couleur jaune peuvent faire leur apparition sur votre linge, que ce soit un vêtement ou un linge de maison. Ceci survient après un long moment resté dans la penderie. Voici quelques conseils pour vous débarrasser d’une tache jaune sur

Chercher un article sur Comment fait-on