Comment visiter Lisbonne en trois jours ?

 

par lilyhanson |

     
Comment visiter Lisbonne en trois jours ?

Vos valises sont prêtes et vous décollez bientôt direction Lisbonne ? Vous y resterez seulement quelques jours ? Alors voici comment visiter Lisbonne en trois jours.

Étapes de réalisation

1.

Le premier jour le mieux est d’aller direction Belem. Dans ce quartier, arrêtez vous à la Torre de Belem. De là, vous pourrez voir le Monument aux Découvertes, symbole des grandes découvertes dont les portugais furent les précurseurs. Mais aussi le pont du 25 Avril, célèbre pour sa ressemblance avec celui de San Francisco. Face au Monument aux Découverte, vous trouverez le Monastère de Jeronimos, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

2.

Le deuxième jour, prenez le Tram 28, direction le quartier du Bairro Alto sur une des collines de Lisbonne. C’est le quartier branché de la ville. Là où à la tombée de la nuit, les jeunes se retrouvent dans les nombreux bars et restaurants. Prenez le temps de flâner dans les rues commerçantes. Montez sur l’élévateur de Santa Justa, construit par un élève de Eiffel. De là haut, vous aurez une vue sur toute la ville.

3.

Le troisième jour, allez dans le quartier de l’Alfama. Célèbre quartier de Lisbonne, il est bien plus qu’un simple quartier, c’est un village à lui tout seul. C’est le seul resté en l'état après le tremblement de terre de 1755. C’est dans ce quartier que vous pourrez assister aux plus beaux spectacles de Fado, musique typique Portugaise. Un petit conseil: prenez le Tram 28 et faites tout le trajet, vous traverserez tout le quartier de l’Alfama.

4.

Et voilà, trois jours sont passés. J’espère que vous en avez bien profité. Bon retour chez vous !

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on