Comment gâcher une soirée ?

 

par lovis |

     
Comment gâcher une soirée ?

Vous souhaitez vous venger de quelqu’un en gâchant la soirée qu’il organise ? Attention, l’intention n’est pas louable et cet article ne vise en rien à cautionner vos actes. Voici toutefois quelques conseils pour bien gâcher une soirée…

Étapes de réalisation

1.

Parlez de vous toute la soirée. Quelques sujets intéressants à aborder sont vos conquêtes amoureuses, votre réussite financière, vos derniers problèmes de santé, etc.

2.

Buvez verres sur verres et mangez tous les petits fours. Vous pouvez en plus vous exclamer que rien n’est à votre goût.

3.

Rappelez régulièrement combien la soirée est ennuyeuse.

4.

Posez constamment des questions aux autres convives mais surtout ne leur laissez pas le temps de répondre et contredisez-les.

5.

Continuez encore et toujours à boire cela vous donnera du courage pour être encore plus désagréable.

6.

Séduisez ouvertement les personnes en couples. Le mieux est que l’on des convives soit très jaloux et l’ambiance se dégradera très vite.

7.

Après une telle soirée, vous risquez de perdre beaucoup d’amis. Ne faîtes ceci que si vous avez réellement besoin de vous venger.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

N’invitez jamais les convives du soir à l’une de vos soirées.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on