Comment nettoyer une boule de bowling ?

 

par lovis |

     
Comment nettoyer une boule de bowling ?

Vous pensiez qu’un simple coup de chiffon suffisait à nettoyer votre boule de bowling ? Détrompez-vous ! Si vous souhaitez augmenter les performances de votre boule et aussi la garder en bon état plus longtemps, lisez ces quelques conseils.

Étapes de réalisation

1.

Ne vous faîtes tout d’abord pas avoir à acheter des nettoyants spécialisés très onéreux. Un simple nettoyant à vitres est amplement suffisant.

2.

Fourrez les trous de la boule de bowling de papier puis vaporisez l’ensemble de sa surface. Avec un chiffon sec, frottez consciencieusement puis recommencez cette opération une seconde fois.

3.

Laissez sécher votre boule de bowling quelques minutes.

4.

Utilisez ensuite du polish à voiture et frottez votre boule à l’aide d’un chiffon sec en daim. Si vous êtes habitués à entretenir la carosserie de votre voiture, la technique est la même !

5.

Votre boule de bowling est maintenant comme neuve ! Pensez à la nettoyer après dix parties, et, si vous êtes un joueur occasionnel, emmaillotez votre boule dans une couverture quand vous la rangez. Ceci évitera qu’elle prenne la poussière.

Sur le même thème

dherve

Comment faire une table basse avec des légos ?

Avec des légos, vous pouvez créer une multitude d'objets de décoration. Avec un peu de patience, lancez vous dans la construction d'une table de salon.

alphamax

Comment fabriquer un zootrope ?

Le zootrope est un de ces jouets optiques fréquents au XIXème siècle et dont deux hommes, William George Horner et l'autrichien Stampfer, se partagent l'invention la même année, en 1834. Entre le phénakistiscope et le praxinoscope, le zootrope a l'a

Rédacteur06

Comment faire pour relever les empreintes ?

Cette après-midi, on joue aux petits détectives privés. Mais un détective n’est rien s’il ne possède pas la parfaite panoplie et notamment le matériel nécessaire pour relever les empreintes. Voici quelques astuces.

Chercher un article sur Comment fait-on